Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une fille, perdue dans le néant du net
31 octobre 2006

Mardi 31 octobre 2006

Aujourd'hui c'est Halloween. Un jour où je croiserais sans doute petits monstres et sorcières à tout les coins de rues. Il fait froid, pauvre petits bambins qui voudront frapper aux portes des inconnus, ils devront le nez tout rouge par le froid et les mains violettes et tremblantes, hurler d'une voie criarde une des centaines de phrases prononcées pour cet évenement, le plus souvent on a le droit à "un gage ou une friandise?!!!!" mieux vaut avoir des bonbons chez soi, sinon vive les oeufs et la farine dégoulinant sur la porte.

Pour ma part, aujourd'hui est un de mes jours préférés, pourquoi? Pour une fois je peux me balader avec mon horrible tête et trouver comme excuse que je suis déguisée. Malheureusement c'est le seul jour ou cette excuse passe.

Journée idéal pour ceux qui raffolent de la soupe de citrouille trempée dans du pain au maïs, la fête des monstres est également très commerciale, ne pas tomber dans le piège devient primordial, mais comment ne pas craquer pour ces biscuits en forme de sorcière, ou ce magnifique chapeau en forme de citrouille? Ambiance décalée de mise, évitez de sortir ce soir vers 23h, au risque de rencontrer les sorcières qui se réveille pour faire leur ronde.

Joyeux Halloween à tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je te souhaite un joyeux Halloween en retard!<br /> Je n'aime pas trop cette fete et je n'y avait pas participée jusqu'a present mais cette année j'ai fait l'effort pour mon homme et ma fille et j'avoue que nous avons passés une soirée bien agreable!<br /> Et c'est vrai arrete d'etre aussi mechante avec toi,je ne suis pas un top model mais il ne faut pas se sous estimée!ca ne change rien!<br /> Bisous
E
""Pour ma part, aujourd'hui est un de mes jours préférés, pourquoi? Pour une fois je peux me balader avec mon horrible tête et trouver comme excuse que je suis déguisée. Malheureusement c'est le seul jour ou cette excuse passe"""<br /> <br /> Pourquoi es-tu aussi sévère avec toi ? Tu dois être une jolie fille ...<br /> <br /> Bon Halloween quand même ! tu viens de me le rappeler , j'aime pas ce genre de célébration attrape-bourse !!!
Le Blog d'une fille, perdue dans le néant du net
  • Si vous êtes de nature curieux, ou voyeur, ma petite vie vous sera racontée ici. Tout ce qui me passe par la tête sera ici, sur ce blog, (il faut l'avouer, je suis blonde, donc je ferais mon maximum ^^). Bonne lecture, et SVP ayez un minimum d'indulgence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité