Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'une fille, perdue dans le néant du net
29 octobre 2006

Petite Présentation :

Voila, c'est ici que commence ce blog...mon blog. Vous devez sans doute vous dire qui je suis ? suis-je interessante? Est-ce que je vaut le coup d'être lu ?...vous en jugerez par vous mêmes.

Alors voila je me présente, je suis étudiante en première année de fac (L1), j'ai 17 ans (née en 1989), je suis une grande blonde aux yeux bleus, célibataire...oui d'accord quelle présentation banale je le reconnais ! Alors plus sérieusement, je suis une fille qui n'a sans doute rien d'autre à faire que d'écrire sur ce blog. J'ai beaucoup de passions : les animaux, la lecture, la musique, le théâtre et d'autres formes d'arts. Je ne pratique pas de sports, et pourtant j'aime en faire ! Je suis, selon le dire de mon entourage, très timide (certains diront renfermée, et pourtant si on m'en donnait l'occasion le cocon s'ouvrirai bien plus souvent qu'on ne le crois), aucune confiance en moi (vous aurez du mal à me voir écrire des éloges à mon égard), d'une très grande gentillesse, selon moi c'est un défaut, mais tout le monde aime me dire "mais non c'est une grande qualité " ! ... qualité pour qui? pour ceux qui profitent de ma faiblesse ?

Je ne suis pas du genre fétarde, sans doute parce que personne n'a pris un jour la peine de m'inviter. Je ne fais que très peu confiance aux gens, sans doute à cause du grand nombre de trahison que j'ai pu subir. Je ne fume pas, sans doute parce que j'ai pu voir les dégâts que cette conner** peu faire sur notre organisme. J'aime énormément les animaux, sans doute parce que seuls eux ont réussi à me rester fidèle. Je ne crois pas en une réussite personnelle pour mon avenir, sans doute parce que je ne crois pas en moi.

En bref, suis-je une fille déprimante? Désespérer au point que le seul endroit où je peux m'exprimer est ici sur ce blog ? Non je ne pense pas, je pense simplement que la vie m'a fait souvent voir la réalité en face des yeux, et que j'ai perdu beaucoup d'espoir dans de nombreux domaines, ce qui ne m'empêche pas de m'échapper le plus souvent possible au pays des rêves et de l'imagination...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog d'une fille, perdue dans le néant du net
  • Si vous êtes de nature curieux, ou voyeur, ma petite vie vous sera racontée ici. Tout ce qui me passe par la tête sera ici, sur ce blog, (il faut l'avouer, je suis blonde, donc je ferais mon maximum ^^). Bonne lecture, et SVP ayez un minimum d'indulgence
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité